Sommaire

Aperçois-tu la liste de mots ci-dessous ? Eh bien figure-toi qu’en cliquant sur les mots, s’ouvriront ! Oui : comme avec les escargots ! Le tout dans un festival d’effets spéciaux qui te rappellera tes plus beaux feux d’artifice… Essaye pour voir !

***

+ Philosophie
Carnet d’un penseur contempourien où l’on développe un tas d’idées philosophiques passionnantes (quoiqu’ignorées des médias), dont la révolutionnaire « Philosophie de l’Aventure ».

+ Aventures

Où l’on met en pratique la « Philosophie de l’Aventure ».

+ Trucs & Astuces

 

C’est le bazar du blog, plein d’articles marrants (youpi !) et de bons conseils.

 

 

+ Littérature

C’est ma littérature (plutôt que de la littérature) des nouvelles, feuilletons ou romans à lire en ligne, ou à télécharger.

Histoires courtes

Transports en commun (recueil)

BONTA vs BRÂKMAR

INDIANA TOM

Travaux sur Indiana Tom

+ Vidéos

Des tentatives de vidéos courtes à tendances humoristico-philosophiques… Mais parfois juste humoristiques (et parfois ce n’est qu’une tendance)

+ Poèmes

De vrais bô poèmes (qui sont drôles parfois, aussi).

+ Blagues

Une série de blagues, connues ou moins connues, adaptées à l’écrit.

+ Dessins

Des gribouillages divers et variés.

+ DRAKERZ (Péoléo)

Des articles liés à DRAKERZ, le nouveau jeu de cartes à collectionner en réalité augmentée.

+ DOFUS (Ankama)

Articles liés à ANKAMA, DOFUS, DOFUS – Arena ou ARENA – Confrontation.

+ Avatars

 

Bibliothèque de personnages-rôles historiques liés aux diverses activités de votre blogueur favori.

 

 

 


Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).