Dessins image d'en tête du pourquoi du comment

Published on octobre 13th, 2013 | by Nabolo

0

Le pourquoi du comment – Neko & Nabolo

Il y a quelques mois, via l’entremise du truchement des partages d’amitié sur Facebook, j’ai découvert une bédéblogueussinatrice dont le ton m’a interpellé, parce que c’est drôle et libéré, et je ne peux que vous encourager à aller la lire et à l’encourager tant il est vrai que nos vocations de blogueurs ne durent que grâce aux encouragements de celui à qui il est destiné, toi, public, par ici les encouragements. Bref, « La Vie de Neko » c’est cool, et tandis que je surfais sur ses pages, cheveux aux vents, et la nuque baignant dans le soleil marin de cieux où il ne pleut jamais (Ah muses ! Ne me laisserez-vous jamais en paix ?!), j’y découvrisis une planche de bd au scénario « modulable ». En effet, Neko invitait ses lecteurs à s’approprier la planche et à remplir soi-même les phylactères. Voici la planche en question: Le pourquoi du comment de Neko version blanche pas remplie Neko donne sa propre triple version sur son blog, et je vous invite à la consulter ici, après ou avant (selon vos goûts et/ou capacités) que vous ayez inventé vos propres scénarii (et que vous me les ayez envoyés à nabolo-blog@hotmail.fr > s’il y en a suffisamment, on sort un album ! XD ). En cliquant sur l’onglet ci-dessous vous trouverez mes versions. Il y en a quatorze, suite à quoi j’ai subi comme une panne… Je vous invite à me redémarrer ! :p

… à vos stylos !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).