Sélectionner une page
mielpops tres vieux

Au début il y avait ça: un lapin jaune et noir aux lunettes de soleil futuristes…

Ca faisait longtemps que j’m’étais pas fait de céréales au p’tit déj. Aussi ai-je pris la grave décision d’incorporer une boîte de « miel pops » à la longue liste de mes achats d’hier (des pâtes, du beurre et du lait).

Je passe la nuit tranquillos, sans le moindre rêve érotique (dont je me souvienne) et lorsque, au matin, encore feutré dans un demi-sommeil, je m’apprête à  lire et relire la liste des colorants de ma boîte de céréales favoris tout en me goinfrant d’un bol rempli à ras bord de lait et d’apettissantes boulettes de maïs jaunes et jaunes QU’EST-CE QUE JE NE DECOUVRE-JE NE PAS ?!

L’abeille miel pops s’est transformée en pute !

Mais quand ? Où ? Comment ?

mielpops vieux 2

…ensuite il y eut ça: un pot de miel avec une tête qui fait ‘au revoir!’

J’avais déjà eu du mal à me remettre du départ de Groquick, qui nous a lâchés comme des merdes en nous confiant aux bons soins de son cousin Quicky (le lapin déluré au regard plus que louche), mais là c’est trop fort… Jamais je n’ai autant compris l’angoisse d’Antonio Banderas dans « Entretien avec un vampire », celle de ne plus comprendre l’époque dans laquelle nous vivons. Et cette nouvelle abeille, c’est une nouvelle époque !

honey-pops

…et maintenant il y a ça!! Je vous le dis: c’est le déclin de l’Empire français.

Regardez-la : langue tirée sur le côté (façon cochonne), déhanché sur-exagéré, regard aguicheur et gourmand, patte gauche pliée… Pire : sur le côté droit une ombre qui rappelle étrangement la coupe pubienne « ticket de métro » et ,dans le dos, deux préservatifs gonflés à bloc !

Ne manque qu’un phylactère : « Tu viens chéri , pour toi ce sera 100 balles. »

Vous imaginez le choc ?! J’en ai déformé mon pyjama.

Bref, mu par l’énergie de la révolte, je m’attable pour écrire cet article et tout en cherchant des illus, je tombe sur la pub télévisée… Ca se passe de commentaire, je vous laisse juger par vous-même :

[youtube]NZEbiHUrS9A[/youtube]

C’est splisch splich sploch non ?

Bon je vous laisse : je vais dans le jardin me taper une abeille.

Pin It on Pinterest

Share This