Sélectionner une page

Ca, c’est la tête de DSK quand les journalistes veulent bien qu’on vote pour lui…

Aujourd’hui, l’EXCELLENT Nabolo-blog qui est, et demeure un blog apolitique, s’intéresse à « l’affaire DSK », car comme dit le proverbe bien connu : « quand c’est trop c’est tropico » (oui, en 2011 les proverbes sont devenus des slogans de pub des années 80).

Alors pour commencer, loin de moi l’idée de remettre en cause la malhonnêteté de DSK, son implication probable dans des trafics d’armes ; son lien très fortement potentiel avec les trafics de femmes d’Ouzbékistan et son parrainage certain de la pègre guatémaltèque… Par contre, là où je suis plus dubitatif, c’est sur le fait qu’un on-en-est-quasiment-sûr-enfoiré, capable de passer au travers des mailles du filet pendant toute une carrière politique, se fasse choper au tout début d’une campagne présidentielle dont il est donné gagnant par de nombreux sondages.

Coïncidence !

…et ça c’est quand ils veulent plus.

Je sais qu’il y a de quoi choquer à remettre en cause la parole des journalistes, ces personnes dévouées et complètement désintéressées qui consacrent de constants efforts à nous rapporter des infos fiables et vérifiées sans jamais chercher à faire du sensationnel, sans considération aucune pour les chiffres de l’audimat… Et pourtant ! Pourtant ça paraît quand même bizarre-bizarre cette histoire de femme de chambre qui croit trouver une chambre vide (dont la porte est cependant gardée par X gardes du corps aux gabarits indiscrets) et qui tombe finalement sur cet espèce d’ours, un Français obsédé sexuel qui la contraint à lui faire une fellation. De toute façon rien d’étonnant venant d’un Français, dixit les média-locaux qui ont rapporté l’information ? Ben oui, parce qu’elle vient d’où cette information ? C’est qui les témoins ? Foxnews ? On sait pas… Mais Bernard Debré, député UMP (voir ici) a déjà pris parti puisque :

1- la police américaine est infaillible

2- DSK est connu pour son amour du beau sexe

…d’où le fait qu’il est probablement coupable.

Ca me rappelle l’assassinat… pardon : « la mort » de Coluche. Sous prétexte qu’il était recordman de vitesse, la presse a relayé l’idée qu’il conduisait trop vite au moment de percuter le camion, chose tout-à-fait inexacte selon les témoins.

Déjà que DSK fréquentait fréquentait des possesseurs de Porsche, le voilà qui viole les femmes de chambre… Oh ben non alors!

Je rappelle que ce monsieur Debré est un député Français, le genre de personne dont on attend qu’il représente la France et ses valeurs… et qui en l’occurrence se complet à enfoncer un de ses concitoyens alors qu’aucune preuve n’a encore été rapportée ! Mais qu’est-ce que c’est que ça Bernard Debré ?! Et ça représente les Français, les grands principes de présomption d’innocence et de droit du citoyen ? Kawabonga ! Faisons plutôt confiance à la justice américaine, une vraie spécialiste des cas de harcèlement, dont les éléments constitutifs peuvent être une main sur l’épaule, un regard insistant, un bisou sur la joue… sans qu’il y ait besoin d’un phénomène de répétition.

Mais pour Bernard Debré, dès lors que nos amis ricains ont envoyé des policiers jusque dans l’avion, ils ne peuvent pas se tromper. Ils sont infaillibles ! (oui, oui, on parle des mêmes mecs qui ont envoyé toute une armée pour chercher des armes de destruction massive en Irak… un peuple pas du tout manipulable donc).

Bref, pour l’instant cette affaire c’est du bruit, du bruit, du ragot et des hommes politiques tellement obsédés par leurs carrières qu’ils en oublient totalement la solidarité nationale…

Et si je vous dis qu’hier soir j’ai été violé par Nicolas Sarkozy ? Sauf que oui, j’oubliai la preuve infaillible du téléphone portable, retrouvé dans la chambre de DSK. Bon, et si je vous ramène un effet personnel du petit ? On pourra le mettre en prison lui aussi ? Si on doit faire ça avec tous les hommes politiques qui le méritent il va nous falloir plus de prisons, plus de gardiens, etc. Comme ça ils pourront se vanter sans mentir d’avoir fini par donner un coup de boost à l’emploi.

D’ailleurs, puisque chacun y va de sa petite théorie, je vous donne la mienne… Ca va vous paraître très bête en comparaison de ce que vous pouvez lire dans la presse mais admettons… A ma gauche, DSK, connu pour ses histoires de pétanque et challenger number 1 pour les présidentielles de 2012. A ma droite : Nicolas Sarkozy, pro-américain très apprécié de l’administration de ce pays, en mauvaise passe dans les sondages (ah oui, c’est aussi le Président de la république française, un type droit franc et honnête donc, comme d’habitude). Alors ? Vous ne devinez pas ce qui s’est passé ?

Et ce Pinet, il serait pas un peu coupable de quelque chose, lui?

Je vous donne un autre indice : le premier « tweet » concernant l’arrestation de DSK a été envoyé par un certain Jonathan Pinet, membre des jeunes UMP, avant même celui du New York Post.

Etrange hein ? Et vous ne voyez pas qui a fait le coup ? Ben je vais vous le dire moi, en exclusivité sur l’EXCELLENT Nabolo-blog, l’éminence grise qui a manigancé tout ça c’est bien entendu Robin Leproux, président du PSG, qui a réussi à occulter la victoire du LOSC dans les médias. Une belle opération médiatique déclenchée outre-atlantique et qui sape le moral de tous les Lillois (le mec au bar était formel).

Une opération de com’ machiavélique a totalement occulté la victoire du LOSC, vainqueur hier soir de la coupe de France. Ci-dessus: le cerveau de l’opération.

Quand on dit que le football mène le monde…

Les élections ne se font pas encore au stade ceci dit et comme m’expliquait cet aprem un sage de mon entourage : « Le problème n’est pas que DSK l’ait fait ou ne l’ait pas fait. Le problème c’est qu’il se soit fait piéger dans un cas, ou prendre dans l’autre, ce qui n’est pas digne d’un Président de la république. »

L’important c’est bien d’être malin, pas d’être honnête.

Ps : notez que cet article respecte parfaitement la présomption d’innocence, y compris dans le cas de Bernard Debré que je suspecte très fortement d’être un gros con, mais sans en être sûr.

http://www.dailymotion.com/video/xippww_dsk-un-homme-peu-recommandable_news#from=embed

Pin It on Pinterest

Share This