Trucs & Astuces DSK sur le banc des accusés aux Etats-Unis

Published on mai 15th, 2011 | by Nabolo

21

L’affaire DSK

Ca, c’est la tête de DSK quand les journalistes veulent bien qu’on vote pour lui…

Aujourd’hui, l’EXCELLENT Nabolo-blog qui est, et demeure un blog apolitique, s’intéresse à « l’affaire DSK », car comme dit le proverbe bien connu : « quand c’est trop c’est tropico » (oui, en 2011 les proverbes sont devenus des slogans de pub des années 80).

Alors pour commencer, loin de moi l’idée de remettre en cause la malhonnêteté de DSK, son implication probable dans des trafics d’armes ; son lien très fortement potentiel avec les trafics de femmes d’Ouzbékistan et son parrainage certain de la pègre guatémaltèque… Par contre, là où je suis plus dubitatif, c’est sur le fait qu’un on-en-est-quasiment-sûr-enfoiré, capable de passer au travers des mailles du filet pendant toute une carrière politique, se fasse choper au tout début d’une campagne présidentielle dont il est donné gagnant par de nombreux sondages.

Coïncidence !

…et ça c’est quand ils veulent plus.

Je sais qu’il y a de quoi choquer à remettre en cause la parole des journalistes, ces personnes dévouées et complètement désintéressées qui consacrent de constants efforts à nous rapporter des infos fiables et vérifiées sans jamais chercher à faire du sensationnel, sans considération aucune pour les chiffres de l’audimat… Et pourtant ! Pourtant ça paraît quand même bizarre-bizarre cette histoire de femme de chambre qui croit trouver une chambre vide (dont la porte est cependant gardée par X gardes du corps aux gabarits indiscrets) et qui tombe finalement sur cet espèce d’ours, un Français obsédé sexuel qui la contraint à lui faire une fellation. De toute façon rien d’étonnant venant d’un Français, dixit les média-locaux qui ont rapporté l’information ? Ben oui, parce qu’elle vient d’où cette information ? C’est qui les témoins ? Foxnews ? On sait pas… Mais Bernard Debré, député UMP (voir ici) a déjà pris parti puisque :

1- la police américaine est infaillible

2- DSK est connu pour son amour du beau sexe

…d’où le fait qu’il est probablement coupable.

Ca me rappelle l’assassinat… pardon : « la mort » de Coluche. Sous prétexte qu’il était recordman de vitesse, la presse a relayé l’idée qu’il conduisait trop vite au moment de percuter le camion, chose tout-à-fait inexacte selon les témoins.

Déjà que DSK fréquentait fréquentait des possesseurs de Porsche, le voilà qui viole les femmes de chambre… Oh ben non alors!

Je rappelle que ce monsieur Debré est un député Français, le genre de personne dont on attend qu’il représente la France et ses valeurs… et qui en l’occurrence se complet à enfoncer un de ses concitoyens alors qu’aucune preuve n’a encore été rapportée ! Mais qu’est-ce que c’est que ça Bernard Debré ?! Et ça représente les Français, les grands principes de présomption d’innocence et de droit du citoyen ? Kawabonga ! Faisons plutôt confiance à la justice américaine, une vraie spécialiste des cas de harcèlement, dont les éléments constitutifs peuvent être une main sur l’épaule, un regard insistant, un bisou sur la joue… sans qu’il y ait besoin d’un phénomène de répétition.

Mais pour Bernard Debré, dès lors que nos amis ricains ont envoyé des policiers jusque dans l’avion, ils ne peuvent pas se tromper. Ils sont infaillibles ! (oui, oui, on parle des mêmes mecs qui ont envoyé toute une armée pour chercher des armes de destruction massive en Irak… un peuple pas du tout manipulable donc).

Bref, pour l’instant cette affaire c’est du bruit, du bruit, du ragot et des hommes politiques tellement obsédés par leurs carrières qu’ils en oublient totalement la solidarité nationale…

Et si je vous dis qu’hier soir j’ai été violé par Nicolas Sarkozy ? Sauf que oui, j’oubliai la preuve infaillible du téléphone portable, retrouvé dans la chambre de DSK. Bon, et si je vous ramène un effet personnel du petit ? On pourra le mettre en prison lui aussi ? Si on doit faire ça avec tous les hommes politiques qui le méritent il va nous falloir plus de prisons, plus de gardiens, etc. Comme ça ils pourront se vanter sans mentir d’avoir fini par donner un coup de boost à l’emploi.

D’ailleurs, puisque chacun y va de sa petite théorie, je vous donne la mienne… Ca va vous paraître très bête en comparaison de ce que vous pouvez lire dans la presse mais admettons… A ma gauche, DSK, connu pour ses histoires de pétanque et challenger number 1 pour les présidentielles de 2012. A ma droite : Nicolas Sarkozy, pro-américain très apprécié de l’administration de ce pays, en mauvaise passe dans les sondages (ah oui, c’est aussi le Président de la république française, un type droit franc et honnête donc, comme d’habitude). Alors ? Vous ne devinez pas ce qui s’est passé ?

Et ce Pinet, il serait pas un peu coupable de quelque chose, lui?

Je vous donne un autre indice : le premier « tweet » concernant l’arrestation de DSK a été envoyé par un certain Jonathan Pinet, membre des jeunes UMP, avant même celui du New York Post.

Etrange hein ? Et vous ne voyez pas qui a fait le coup ? Ben je vais vous le dire moi, en exclusivité sur l’EXCELLENT Nabolo-blog, l’éminence grise qui a manigancé tout ça c’est bien entendu Robin Leproux, président du PSG, qui a réussi à occulter la victoire du LOSC dans les médias. Une belle opération médiatique déclenchée outre-atlantique et qui sape le moral de tous les Lillois (le mec au bar était formel).

Une opération de com’ machiavélique a totalement occulté la victoire du LOSC, vainqueur hier soir de la coupe de France. Ci-dessus: le cerveau de l’opération.

Quand on dit que le football mène le monde…

Les élections ne se font pas encore au stade ceci dit et comme m’expliquait cet aprem un sage de mon entourage : « Le problème n’est pas que DSK l’ait fait ou ne l’ait pas fait. Le problème c’est qu’il se soit fait piéger dans un cas, ou prendre dans l’autre, ce qui n’est pas digne d’un Président de la république. »

L’important c’est bien d’être malin, pas d’être honnête.

Ps : notez que cet article respecte parfaitement la présomption d’innocence, y compris dans le cas de Bernard Debré que je suspecte très fortement d’être un gros con, mais sans en être sûr.

http://www.dailymotion.com/video/xippww_dsk-un-homme-peu-recommandable_news#from=embed




21 Responses to L’affaire DSK

  1. julien says:

    oula tu tacles.. Je trouve ton article intéressant, vraiment. Tu as l’art de nous montrer un point de vue diffèrent que celui qu’on se fait au premier abord avec la version des journalistes, que j’ai toujours tendance à croire sans réfléchir, ça fait peur de se dire ça. Après tu donnes un autre point de vue, qui semble réfléchie mais qui reste un point de vue, c’est drôlement dur de s’y retrouver au final. M’enfin tu montres bien que les raisonnements simplistes ou les raccourcis sont à éviter, et à ce propos je trouve que tu tombes bien dedans : le raccourcis sarkozy nazi est je trouve trop facile, et sonne faux dans la continuité de tes articles.. Fin que tu sois en rogne et contre sarko ok, mais c’est un peu trop gros là comme pique. C’est peu être juste ce petit passage qui m’embête mais ta crédibilité dans cet article en prend un coup…

    Après, le retournement de situation, quand tu passes sur une note comique avec la victoire de Lille est excellent. Leproux doit surement être scorpion pour de telles manigances :p

    • Nabolo says:

      Julien > Je suis d’accord avec toi, ceci dit je n’avais pas l’intention de traiter Sarko de nazi, chose qu’il n’est pas, loin s’en faut, mais plutôt de mettre en avant un anagramme amusant.
      Je vais également raccourcir le PS qui est un peu trop.
      Merci! C’est dur de tomber juste en écrivant si vite…

      • julien says:

        Je suis fan du nouveau système de réponse dans les commentaires, c’est vachement plus clair comme ça :).

        Je me doute, c’est déjà cool que tu ré écrives, j’aime toujours autant ton style. Avec la correction, je trouve le raisonnement très bien mené. Je me demande comment ça va finir cette histoire…

        Vivement un article sur le projet de jeu vidéo sur lequel tu bosses !

  2. i-ko says:

    Je suis entièrement d’accord!

    On peut ajouter la variable « Carla Bruni est enceinte » dans l’équation de la propagande politique actuelle!

  3. Yanaha says:

    Je suis là pour les Nabolo points! :)

  4. Yanaha says:

    Au fait, j’ai cliqué sur la traduction automatique en hindi et il me semble qu’il y aient quelques erreurs de grammaire. Tu pourras vérifier???!

    Merci
    Nabolo Points Requested [NPR]

  5. tonton mathias says:

    hello grand Nabolo!!!
    Je ne m’exprime pas souvent sur ton blog, pourtant si fertile et riche d’enseignements.Toutefois, permets moi de me joindre à la conversation.
    Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour le nouveau design de cette page. Sa beauté n’a d’égal que la justesse de tes propos.On sent une certaine maturation dans tes choix esthétiques, oserais-je même dire une maturité certaine (je dis ça notamment pour la photo où l’on voit ton derch).
    Ensuite, je n’arrive pas à comprendre comment c’est possible qu’aucun journaliste n’ai relevé cette esbroufade à deux balles. Je ne porte pas DSK dans mon coeur, je dirais même qu’il incarne pour moi cette partie du PS qui fait gerber. M’enfin franchement, on nous prend vraiment pour des burnes : c’est de la manip’ pour descendre le seul présidentiable coté PS. C’est certain qu’entre la mégère Ségo, la gardienne de prison tartine au brie, et le cochonnet hollande, Strauss-Kahn fait figure de héros, même s’il est un vrai queutard – ce qui soit dit en passant, est pour moi plus une qualité qu’un défaut. Si une femme de chambre, une bonne (de surcroît) rentre dans dans ma salle de bain pendant mes ablutions, c’est légitimement que je poserais un regard sur elle, voire un peu plus. Mais dans une société puritaine comme celle des USA, ça ne passe pas. Je ne reviendrai d’ailleurs pas sur cette société américaine, par endroits totalement vide de sens, dans laquelle le moindre regard déplacé peut valoir un procès. Bref…
    ‘Faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir cette machination totalement bidon (bien sûr n’a-t-elle pas échappé à l’oeil attentif de notre Nabolo national), qui donne selon moi le ton de la future campagne 2012 : un débat absent, des coups bas, et une inclination compulsive à ridiculiser le peuple en lui faisant gober des mensonges pourtant transparents…
    a+
    Tonton

  6. Jeremie says:

    C’est vrai que tu t’es fait violer par Nicolas Sarkozy ?!?!?
    (Je réclame mes Nabolo-points pour cet effet de manche sur-comique ^^)

  7. Lama says:

    Je n’ai jamais rien compris aux histoires de politique mais heureusement tu es la pour rattraper mon manque de connaissances dans ce système dévoré par les pots de vin et le champomy.
    C’est toujours un plaisir de te lire surtout que je n’ai pas de télé chez moi et que tu es bien plus efficace et clair au niveau des informations !
    Continue comme ça mon vieux !

    [Je fais une réclamation de 50 Nabolo Points pour passer premier du classement (oui j’aime avoir la place qui me revient)]

    • Nabolo says:

      Content de te voir! :) Je te file 50 Nabolo-points parce que j’apprécie ton audace, mais je t’en retire 45 parce que faut pas déconner.
      Yanaha je t’en file 4, belle persévérance! De quel article tu parles?

      • Yanaha says:

        A chaque article, en haut à gauche il y a un lien « traduire » et tu choisis la langue que tu veux. C’est de ça dont je parle.

        PS : NabPts Request (et aussi dans le post des Nabolo Points)

        • Nabolo says:

          Butain de mer, j’y compris plus rien! Tes commentaires se mélangent dans l’admin, tu lui veux quoi au bouton de traduction?! J’étais ton ami!!!!!

  8. Chewbaccaglace says:

    Comme d’habitude, je suis complètement d’accord avec toi parce que tu es trop génial et que tu as toujours raison et que t’es trop intelligent (là je veux un max de NP). Sinon, plus sérieusement, j’ai vraiment l’impression que ces danseuses étoiles d’américains ont décidé d’avoir sa peau, au pauvre DSK.
    J’ai du mal à croire qu’il puisse être assez con pour faire un truc pareil à un moment aussi décisif (il était quand même en tête des sondages pour 2012). Et la manière dont il a été traité (et qu’on laisse tous les journalistes te filmer, te photographier comme une bête de foire, et qu’on te menotte comme si t’étais un dangereux criminel …) a du mal à passer chez moi. Peut-être parce que les américains en veulent à un français et que nous, les français, c’est bien connu, sommes supérieur à tout le monde…. Enfin je crois.

    PS: Et j’ai une mouche en otage, je réclame 40 Nabolo Points sinon je l’exécute.

    • Nabolo says:

      Si tu l’exécutes je te retire 2.3 milliards de Nabolo-points. Que les terroristes du monde entier se le tiennent pour dit: le Nabolo-blog ne cèdera jamais au chantage!
      (aucun Nabolo-points jusqu’à ce que tu l’aies relachée! è_é )

      …pauvre mouche qui n’a même pas dormir au Sofitel la veille….

      • Chewbaccaglace says:

        Ahem, zut. Bon je vais pas essayer de bluffer : la mouche s’est enfuie, elle était plus maligne qu’elle n’en avait l’air. Alors j’abandonne le terrorisme, vu que ça ne fonctionne pas, et, m’étant repenti, je mérite bien 40 Nabolo Points *grand sourire tout gentil et tout…*
        Et j’en profite pour répéter que Nabolo est vraiment trop intelligent et bea

        • Chewbaccaglace says:

          Mordel, fichue touche entrée qui m’a empêché de finir mon message ! Alors voilà, je le finis :

          u.

          • Nabolo says:

            Tu vois Chewb’, je savais que le jour arriverait où des gens comme toi, venus du monde entier, deviendraient prêts à tout pour mettre la main sur mes inestimables Nabolo-points… Mais je dois t’avouer que je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Je t’en file 6 pour tes trois commentaires, au lieu de 2. J’espère que tu te rends bien compte que tu es un privilégié?

  9. Adelina says:

    Bonjour je ne vous connais pas je flânais sur le site d’un super poète de vos amis et je viens de passer un supermoment de détente mieux qu’un massage de zygomatiques qu’une cure de sommeil léthargique. L’histoire DFK me casse euh .. les oreilles j’ai pas de B…s bien sûr
    j’ai osé partager sur la face du bouc bien connu si vraiment ça vous ennuie envoyez moi un un coup-rit-elle je supprimerai
    que voulez vous je suis charitable et je ne voulais pas profiter de la cure toute seule

    je vous dis pas mon âge je suis beaucoup trop jeune vous m’interdiriez votre blog !!

    • Nabolo says:

      Mais non c’est l’inverse (avis à tous): c’est lorsque vous ne mettez pas de lien sur la face de bouc qu’il faut s’excuser, perso je suis content si je suis lu! :D
      J’ai des amis poètes première nouvelle! (C’est quand même pas Dédé…?)
      En tous cas bienvenue sur l’EXCELLENT Nabolo-blog Adelina, ça se voit que tu n’as pas de B, sans quoi tu saurais que ce sont les C qui cassent. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).