Sélectionner une page
Bon, vous l’aurez compris (en tous cas ceux qui suivent) je découvre en ce moment même le maniement de photoshop. Vus vos nombreux commentaires sur lillustration que j’ai postée hier (c’est à dire zéro) je ne vous fais pas saliver plus longtemps, et je vous livre mes nouvelles créations… Parfois je me demande ce que la centaine de visiteurs qui passe sur ce site quotidiennement trouve à y faire, franchement! Allez, commentez quoi! Vous n’avez donc rien à dire?! Et ça, c’est pas beau ça:

Le Prince Charmant

Le Prince Charmant


…comme vous ne l’avez sans doute pas deviné, il s’agit d’une illustration pour la nouvelle « Le Prince Charmant » que vous pouvez lire ici. (cliquez pour agrandir l’image).
Et puis en vrac, la suite, les illustrations des nouvelles « TRADGEEK« , « Je n’ai d’yeux que pour moi« , « La Partouze » et « Méprise de risques » que je n’ai pas encore publiée, mais qui le sera très prochainement:

TRADGEEK

TRADGEEK

Je n'ai d'yeux que pour moi

Je n’ai d’yeux que pour moi

La Partouze

La Partouze

Méprise de risques

Méprise de risques

Alors, pour ou contre? On (mon faux éditeur et moi-même) hésite à faire appel à un graphiste si ces dessins n’ont pas le niveau… Qu’en pensez-vous?

Pin It on Pinterest

Share This