Dessins crayons de couleur

Published on décembre 3rd, 2009 | by Nabolo

3

Illustrations de « Transports en commun » 2

Bon, vous l’aurez compris (en tous cas ceux qui suivent) je découvre en ce moment même le maniement de photoshop. Vus vos nombreux commentaires sur lillustration que j’ai postée hier (c’est à dire zéro) je ne vous fais pas saliver plus longtemps, et je vous livre mes nouvelles créations… Parfois je me demande ce que la centaine de visiteurs qui passe sur ce site quotidiennement trouve à y faire, franchement! Allez, commentez quoi! Vous n’avez donc rien à dire?! Et ça, c’est pas beau ça:

Le Prince Charmant

Le Prince Charmant


…comme vous ne l’avez sans doute pas deviné, il s’agit d’une illustration pour la nouvelle « Le Prince Charmant » que vous pouvez lire ici. (cliquez pour agrandir l’image).
Et puis en vrac, la suite, les illustrations des nouvelles « TRADGEEK« , « Je n’ai d’yeux que pour moi« , « La Partouze » et « Méprise de risques » que je n’ai pas encore publiée, mais qui le sera très prochainement:

TRADGEEK

TRADGEEK

Je n'ai d'yeux que pour moi

Je n’ai d’yeux que pour moi

La Partouze

La Partouze

Méprise de risques

Méprise de risques

Alors, pour ou contre? On (mon faux éditeur et moi-même) hésite à faire appel à un graphiste si ces dessins n’ont pas le niveau… Qu’en pensez-vous?




3 Responses to Illustrations de « Transports en commun » 2

  1. Daenn says:

    Prince et Tradgeek c’est bon, quoi que pour le prince je me suis demandé c’était quoi les vagues rouges à droite (des flammes, mais elles sortent d’où ? Elles débutent derrière la tête du dragon,
    donc ça peut pas être lui qui les souffle :) ).

    Pour les yeux j’aime bien le look mais la bordure en pavé contraste avec le reste : ses traits sont nets, alors que le dessin est plus « pastel », moins précis. C’est pas moche hein, je trouve juste
    ça spécial, ça colle pas super bien ensemble, ptêtre essayer un autre fond pour la bordure ?

    La partouze le coeur est bizarre, mais après tout pourquoi pas, ça change de son aspect habituel :)

    Méprise est ok, à part peut-être l’ombre qui est un poil trop marquée.

  2. patricia nure says:

    j aime bien le dessin le prince charmant. il est bien explicite, les couleurs sont pas trop chargées, les details precis. tradgeek est pas mal, juste les branches qui entourent le coeur qui sont un
    peu grossières. la meprise est amusant. partouze m a laissée un peu perplexe bien que suggestivement dessiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).