Sélectionner une page
Comme vous ne le savez pas tous, je suis un dessinateur de talent. C’est comme ça, j’ai un don, je suis né avec. Quand je suis monté à Roubaix pour présenter ma candidature chez ANKAMA, c’était avec une valise pleine de dessins: on m’avait conseillé de les montrer tous, et surtout d’insister sur l’évolution de mes progrès… Mais je n’aurais peut-être pas du commencer la présentation avec des dessins anotés par ma prof’ de CM1 (et pourtant j’avais 19 de moyenne).
Bref, on m’a clairement fait comprendre que le talent ne suffisait pas, il faut aussi apprendre à manier photoshop.
Aujourd’hui, dans l’objectif d’illustrer mon (excellent) recueuil de nouvelles (que vous pouvez lire ici même, sur ce blog, bande de fous de la chance!!!), j’ai fait un dessin, je l’ai mis dans une boite magique pour qu’il apparaisse à l’écran, puis j’ai appuyé sur tous les boutons, etça à fait ça:
Transports en commun

Aux amis graphistes (que j’aurais éventuellement): c’est le moment de vous manifester! Mais l’avis de tous est le bienvenu, la question étant: peut-on décemment utiliser cette image comme couverture d’un livre sans rougir de honte, voire en tirer de la fierté? D’avance merci à tous! (vous pouvez cliquer pour agrandir)

Pin It on Pinterest

Share This