Dessins crayons de couleur

Published on décembre 2nd, 2009 | by Nabolo

2

Illustration pour Cupide Cupidon

J’ai remis ça! Il y a sept nouvelles à illustrer.Voici ma seconde tentative, une illustration pour « Cupide Cupidon », la nouvelle que vous pouvez lire ici !
(Vous pouvez cliquer pour agrandir).

Cupide Cupidon
Je trouve que ça fait un peu couverture de bande dessinée belge, j’aime assez mais je ne sais pas trop comment l’intégrer dans la mise en page. Votre avis, une nouvelle fois, est le bienvenu.
Par ailleurs j’ai retouché l’illustration générale de « Transports en commun » sur vos conseils et avec plus ou moins de succès, je dois l’admette, mais je manque d’imagination. Voici le résultat:

Transports en commun

Transports en commun




2 Responses to Illustration pour Cupide Cupidon

  1. Daenn says:

    Les ombres pour Cupidon sont bizarres au niveau de la flèche ; c’est comme s’il y avait deux lampes (donc on a une ombre et une pénombre), alors que sur le reste du dessin c’est plutôt un
    contour.

    Pour transport, c’est pas à ce genre de modif’-là que j’aurais pensé ^.^ Plutôt à faire rentrer l’écriture dans le dessin (police d’une couleur proche de celle du dessin avec une bordure de même
    couleur mais légèrement plus foncée). Mais bon j’y connais que dalle en techniques de dessin, donc c’est peut-être pas ça qu’il faut faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).