Vidéos Nabolo blog video drole la fun fente

Published on avril 28th, 2014 | by Nabolo

2

La FUN FENTE

Fatigué d’avoir deux lits simples plutôt qu’un lit double ? Aujourd’hui je vous apprends comment fabriquer une FUN FENTE !!!
Car la FUN FENTE répond à tous vos besoins ! ;)





Avouez que c’est chiant de se retrouver avec deux lits simples plutôt qu’un lit double. Les matelas glissent, les lits se séparent, on n’est jamais bien que sur l’un ou l’autre lit, ce qui revient finalement à n’avoir qu’un lit simple !
Mais voilà, en se creusant un peu la tête, on trouve ZE idée, la trouvaille, l’invention insolite mais géniale qui vous permettra de mieux dormir et pas seulement ! Dans cette vidéo j’ai listé quelques exemples des usages que vous pouvez faire de la FUN FENTE mais il y en a beaucoup d’autres !!!! Saurez-vous me dire lesquels en commentaire ? ;)




2 Responses to La FUN FENTE

  1. Druss says:

    Moi je dis que si tu vas au toilette puis que tu dois te cacher à cause d’un tremblement de terre et ben t’es pas dans la merde.

    • Nabolo says:

      Bien vu ! ;)
      Je voulais le mettre dans la vidéo mais l’angle était difficile à trouver… Heureusement que j’ai des spectateurs inventifs qui complètent le gag par eux-mêmes !!! =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).