Sélectionner une page
pompomgirl foot

Le prochain capitaine de l’équipe de France?

Un problème de putes

La sœur de Zidane est une pute (d’après Materazzi), la mère de Domenech en est une autre (d’après Anelka), mais qu’en pensent Ribéry, Benzema et Govou ? On veut l’avis des spécialistes !!

Le vrai problème de l’équipe de France avec les putes, c’est qu’ils n’en marquent pas. Réveillez vous les gars, et DROIT AUX PUTES !!!

Le métier de pute

Le métier de prostituée consiste à rendre un service (secteur tertiaire) contre de l’argent. On appelle parfois les prostituées des péripatéticiennes, du grec ancien péripatétikos : « qui aime se promener en discutant » ; comme par exemple sur la pelouse de Green Point, alors que d’autres types sortis de nulle part tentent de faire entrer un ballon dans une cage avec leurs pieds… Eux par contre, c’est ce qu’on appelle des joueurs de football.

Pute de luxe

Une prostituée qui gagne beaucoup d’argent est une pute dite « de luxe ». Mais un joueur de football qui ne joue que pour de l’argent, même s’il en gagne beaucoup, est juste une pute.

Putain deux ans

C’est à peu près le temps qu’il nous reste (nous les Français) pour produire une équipe digne de représenter notre pays au niveau international, voire digne de gagner des matchs au niveau international, mais ne soyons pas trop ambitieux, ça c’est l’étape d’après.

Pin It on Pinterest

Share This