Trucs & Astuces Une pute jolie fille sexy avec un maillot de l'équipe de France de football

Published on juin 20th, 2010 | by Nabolo

4

Equipe de France: un problème de putes

pompomgirl foot

Le prochain capitaine de l’équipe de France?

Un problème de putes

La sœur de Zidane est une pute (d’après Materazzi), la mère de Domenech en est une autre (d’après Anelka), mais qu’en pensent Ribéry, Benzema et Govou ? On veut l’avis des spécialistes !!

Le vrai problème de l’équipe de France avec les putes, c’est qu’ils n’en marquent pas. Réveillez vous les gars, et DROIT AUX PUTES !!!

Le métier de pute

Le métier de prostituée consiste à rendre un service (secteur tertiaire) contre de l’argent. On appelle parfois les prostituées des péripatéticiennes, du grec ancien péripatétikos : « qui aime se promener en discutant » ; comme par exemple sur la pelouse de Green Point, alors que d’autres types sortis de nulle part tentent de faire entrer un ballon dans une cage avec leurs pieds… Eux par contre, c’est ce qu’on appelle des joueurs de football.

Pute de luxe

Une prostituée qui gagne beaucoup d’argent est une pute dite « de luxe ». Mais un joueur de football qui ne joue que pour de l’argent, même s’il en gagne beaucoup, est juste une pute.

Putain deux ans

C’est à peu près le temps qu’il nous reste (nous les Français) pour produire une équipe digne de représenter notre pays au niveau international, voire digne de gagner des matchs au niveau international, mais ne soyons pas trop ambitieux, ça c’est l’étape d’après.




4 Responses to Equipe de France: un problème de putes

  1. jeremie says:

    C’est la Thaïlande qui t’inspire ? ^^ nan j’déconne. On a parlé de toi avec Cel en prenant le gouté ensemble tout à l’heure, on aimerait bien que tu publies tes nouvelles ;-) en rentrant bien
    sur.

    Bon, et aux chiottes le foot !

    Moi j’en ai pris mon parti et je vais voir France-Italie à Bercy vendredi prochain… en volley-ball !!!

    Jerem

  2. F4/Laurent says:

    Ca c’est un bon résumé de la situation.

  3. Last-Duff says:

     Une vidéo pour illustrer le texte

     

    http://www.youtube.com/watch?v=AT-4ITfM3EA

  4. TIki says:

    Coucou mon chère nabolo, depuis le temps !! Bien trouvé ton texte !! Bisous, à la prochaine. Et Droit au Putes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).