Sélectionner une page
Cette image est la propriété d'ANKAMA

Cette image est la propriété d’ANKAMA

AJOUT DU 12/09/2012:
J’ai terminé le roman qui est en téléchargement libre ici-même! Je retire donc la version brouillon et épisodée du site. Merci pour votre soutien ! :)  

Le background de DOFUS étant peu connu des joueurs, il a été question de le mettre en avant au travers d’une histoire qui prendrait les formes d’un roman épisodique publié chaque semaine. Il ne s’agirait pas de présenter toute la chronologie du Monde des Douze, déjà en grande partie visitée par les artbooks, mais de raconter une aventure, avec ses héros, ses secrets et ses rebondissements, qui se déroule dans l’univers que connaissent les joueurs et leur en explique les fondements. Malheureusement, le projet est sans cesse repoussé, car nous ne sommes pas certains qu’il intéresse la communauté dofusienne… En exclusivité, je publie ici le premier chapitre, n’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitiez lire la suite !


Titre : BONTA vs BRAKMAR
PARTIE I : Anyou Whop
Episode I
Chapitre 1er : Amakna

Les épis de blés se balançaient au gré du vent sous le regard complice d’un épouvantail de paille et de papier. Le soleil brillait au-dessus d’Amakna, dans la tranquillité dorée de Fraouctor. Au loin, comme tous les jours à cette heure-là, le coucou géant du Temple de Xélor beugla qu’il était midi. Un groupe de paysans se précipita dans les champs en hurlant jurons et menaces, mais ça, c’était plutôt inhabituel.
– Attrapez-le ! Attrapez-les !
– Qu’on la pende, cette calamité !
Pendue ? Tapie au pied de l’épouvantail, dissimulée par une mer blonde de céréales ondulantes, Anyou avala sa salive en un gloussement sonore […]

>> LIRE LE ROMAN COMPLET EN CLIQUANT ICI <<

Pin It on Pinterest

Share This