Blagues Un éléphant marron orangé de dos en train de brouter

Published on juin 26th, 2009 | by Nabolo

1

L’éléphant et le hérisson

L’éléphant et le hérisson Nabolo

NOTEZ CET ARTICLE !

Intéressant ?
Distrayant ?
Bien écrit ?

Summary: L'éléphant et le hérisson, une bonne blague passe-partout, à l'image d'un de ses protagonistes. Devenez populaire en un instant grâce à cette histoire drôle !

3


User Rating: 5 (1 votes)

L’éléphant se balade dans la forêt (pompompom), à la recherche de nourriture. Apercevant un parterre de fougères il s’en approche et, grâce à sa trompe, il se sert à volonté. Quel régal ! Il y a beaucoup de fougères et l’éléphant a tout le temps de se rassasier.

Sur ces entrefaites arrive le hérisson. Ce hérisson est un petit animal inquiet, voire anxieux : ça fait des mois et des mois qu’il n’a pas baisé. En passant la tête de sous les buissons, le hérisson aperçoit le gigantesque cul de l’éléphant qui mâche des fougères. Ce spectacle, pour le hérisson frustré, c’est un peu comme la terre promise, comme un rêve devenu réalité… comme un mirage peut-être ? Le hérisson se frotte les yeux (ouch, ça pique), mais le cul de l’éléphant est encore là, bien réel !
Ni une ni deux, le hérisson prend son élan. Il jaillit des fourrées et grimpe le long des pattes arrière de l’éléphant. Arrivé en haut, sans perdre une seconde, le hérisson sort son membre et l’engouffre dans l’arrière-train du pachyderme qui ne s’aperçoit de rien, tout occupé qu’il est à mâcher ses fougères. Une véritable fête commence alors pour le hérisson frustré : il baise l’éléphant dans tous les sens, une fois deux fois, il remet ça encore et encore, rien ne peut plus l’arrêter ! L’éléphant, de son côté, continue son repas.

A ce moment là arrive le singe. Le singe est tout-à-fait outré par le spectacle du hérisson en train d’abuser de son ami l’éléphant ! Il crie, il vocifère ! Mais l’éléphant ne l’entend pas et le hérisson ignore ses injures et ses menaces, il baise l’éléphant de plus belle ! N’y tenant plus, le singe saisit une noix de coco et, de rage, il la jette de toutes ses forces sur le hérisson. Malheureusement, il le rate, et décide de réitérer la manœuvre, une deuxième puis une troisième fois… Encore raté ! A la quatrième tentative, la noix de coco, partie trop loin, frappe la tête de l’éléphant qui interrompt son repas et se retourne pour protester :
– Aïe !
Alors le hérisson s’écrie :
– T’aimes ça hein ?




One Response to L’éléphant et le hérisson

  1. Iouna says:

    Ahahaha j’en ai fait pipi par terre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).