News Valise avec marqué adieu dessus

Published on mai 3rd, 2010 | by Nabolo

2

Au revoir!

Après trois tentatives pour mettre à jour le SOMMAIRE de l’excellent Nabolo-blog et autant de plantages de firefox, je m’avoue temporairement vaincu.

Amis lecteurs, le moment est venu pour moi de partir à l’aventure, en application de la philosophie que j’ai tant vanté ici et conformément aux promesses que j’avais faites à mes collègues d’ANKAMA (eux les ont sans doute oubliées mais pas moi).

Vous me manquerez tous beaucoup… Mais je reviendrai! MUHAHAHAHA! JE REVIENDRAI!!!
(et si ça se trouve je vous donnerai même des nouvelles)

Je vous laisse avec le générique TV qui, dans mon enfance, a corrompu l’esprit alors jeune et maléable de votre blogueur préféré (c’est une tournure stylistique: en fait je parle de moi), et dont nous vivons aujourd’hui et ensemble les terribles conséquences :












2 Responses to Au revoir!

  1. Abyna says:

    Hé bien, va ! Mais reviens nous raconter tes aventures, surtout :)

    Nous les attendrons.

  2. Yanaha says:

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

  • Ose t’abonner si tu l’oses !

    Nabolo-avatar-moyenMUHAHAHA ! Grâce à un complexe réseau d’astuces manipulatoires, je suis parvenu à attirer ton œil sur le côté de la page afin de te pousser à l’abonnement.

    Cet abonnement est GRATUIT (encore heureux) : en fait il ne s’agit que de laisser ton mail dans la case ci-dessous pour que nous puissions rire ensemble et sans faillir des prochaines publications de l’EXCELLENT Nabolo-blog ! Cela n’implique pas que je t’incorpore à une armée de fans dont l’objectif inavoué serait la conquête du Loir-et-Cher, pas du tout (mais tu en sauras plus en remplissant le longuissime formulaire que tu aperçois juste en dessous... celui qui écarte pour toi ses deux encarts blancs, immaculés, vierges, purs et blancs, rien que pour toi... n'hésite plus !).